My home in Dijon

My HOME in DIJON

Votre location de charme au coeur de la Bourgogne









ACCUEIL             L'APPARTEMENT          DIJON           ACTIVITES            LIVRE D'OR       
   TARIFS & RESERVATION








UK.pngUS.png
Services :
         
Accueil à la gare
Accès internet
Ordinateur
  Téléphone gratuit vers
les fixes
de 103 pays
Air conditionné
Panier de bienvenue








CONTACT :
          Tel : 0 688 588 698
contact@myhomeindijon.com 




Livre d'Or

2005 à 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 -2017

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant trois jours en Février de cette année. Il était charmant - un emplacement parfait et un appartement très confortable . En prime, la propriétaire est charmante. Coco est venue nous chercher à la gare et nous a donnés une courte visite à pied de la zone à proximité de l'appartement . Elle a approvisionné la cuisine avec nos aliments préférés , y compris quelques goodies faits maison. Dijon est agréable à visiter. Nous avons apprécié le " Parcours de la Chouette" mais notre préféré était le marché de la ville.

Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016) Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016)

Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016) Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016)

Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016) Kathy and Tom (Clarksburg, MD, February 2016)

            Kathy et Tom (Clarksburg, MD, USA Fevrier 2016)  US.png

Bonjour! Merci encore pour un agréable séjour trop court à Dijon. L'appartement était très confortable, beau et accueillant. La table mise et gâteau au chocolat qui nous attendait étaient une touche agréable et attentionnée. Nous te remercions de la balade d’orientation dans ta belle ville. Nous en avons bien profité.

Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016) Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016)

Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016)

Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016) Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016)

Paula and Bob (Arlington, MA, April 2016)

            Paula et Bob (Arlington, MA, USA , Avril 2016)  US.png

Coco, nous sommes si heureuses d’être revenues chez My home à Dijon ". Notre deuxième visite était aussi super que la première. Nous adorons cet endroit et tu es la meilleure !!! Notre séjour a été spécial cette fois avec la visite de Vezelay et des petits beaux villages . Nous avons aimé toutes les nouvelles zones piétonnes à  Dijon. Il est si facile de se déplacer et les gens sont très gentils. Le marché est un must!
Merci pour tout. Nous espérons revenir.

Beau and Cecilia (Port Townsend, WA, May 2016) Beau and Cecilia (Port Townsend, WA, May 2016)

Beau and Cecilia (Port Townsend, WA, May 2016)

            Beau et Cecilia (Port Townsend, WA, USA, Mai 2016)  US.png

Chère Coco , nous ne pouvons pas te remercier assez pour ton bel appartement à Dijon - vraiment - "Ma maison à Dijon ". Ce fut notre première fois à Dijon et ne sera pas notre dernière. Nous avons marché et marché partout. On a bien profité de la moutarde et du vin. Nous avons marché 9 miles un jour, depuis  l'appartement, en passant par la Place Wilson jusqu’au Parc de la Colombiere_ magnifique! De là, nous sommes allés au lac Kir et avons trouvé le Puits de Moïse sur le chemin et un charmant café. Nos déjeuners étaient si bons chez DZ envies et le Café Central  que nous avons mangé du pain et du fromage à quelques dîners. Beaune était très beau - trajet en train en 20 minutes et nous avons marché dans toute la ville, et nous sommes tombés sur le marchand de vin Patriarche ! Quel tour - 5 km avec 3 millions de bouteilles de vin qui y sont stockés ! Les Hospices de Beaune étaient incroyables et un must en Bourgogne! Coco Je pourrais continuer encore et encore mais je veux te dire un grand merci! Ton appart est parfait, charmant, très bien situé et nous n’avons manqué de rien. Nous reviendrons !

Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA

Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA

Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA

Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA Cyndy and Jake Jacobsmeyer Walnut Creek CA

            Cyndy et Jake Jacobsmeyer (Walnut Creek CA, USA  Mai 2016)  US.png

Notre voyage de dernière minute à Dijon a été facilité par toi, Coco . Nous te remercions de nous avoir permis de rester dans ton "Home". Nous avons adoré nous  détendre dans les cafés, en profitant des vins de Bourgogne, et profiter du jour du marché aux Halles . Nous avons pris la tournée des vignobles "Bourgogne" avec Authentica Tours, et l'avons trouvé très instructif. Nous avons également adoré la montée de la Tour Philippe le Bon et le Musée Magnin (juste à côté !) Merci Coco.

Tom and Luanne (Chicago,Illinois, May 2016) Tom and Luanne (Chicago,Illinois, May 2016)

Tom and Luanne (Chicago,Illinois, May 2016)

Tom and Luanne (Chicago,Illinois, May 2016) 

           Tom et Luanne (Chicago,Illinois, USA Mai 2016)  US.png

Chère Coco, Nous l’avons entendu dire par tout le monde, mais nous devons le dire à nouveau . My home in Dijon est une expérience merveilleuse. Nous avons adoré chaque minute et l’emplacement est parfait. Le parcours de la Chouette est à ne pas manquer, shopping, y  compris " les Halles ", DZ Envies était incroyable. Tu as fait bien plus que nous présenter Dijon, un grand merci.

Layla and Gary (Newport Beach, California, May 2016)  Layla and Gary (Newport Beach, California, May 2016)

Layla and Gary (Newport Beach, California, May 2016) Layla and Gary (Newport Beach, California, May 2016)

           Layla et Gary (Newport Beach, California, USA Mai 2016)  US.png

Pluie ou soleil, il y avait tellement de choses à apprécier à Dijon.  Et le fait de séjourner dans le bel appartement de vacances de Coco, a rendu facile de se promener, d’aller dans les cafés, les musées et les sites historiques. Nous serions heureux de revenir.

Edna and Bob (South Orange, NJ, June 2016) Edna and Bob (South Orange, NJ, June 2016)Edna and Bob (South Orange, NJ, June 2016) Edna and Bob (South Orange, NJ, June 2016) 

       Edna et Bob (South Orange, NJ, USA Juin 2016)  US.png

Nous avons passé une semaine merveilleuse ! Merci beaucoup! Votre appartement était super! Nous avons adoré les goodies que tu avais laissés pour nous : les nonnettes, les moutardes délicieuces, et tous les fruits !
Ce que nous avons aimé le plus était de pouvoir marcher partout et la place avec les fontaines et la vie intergénérationnelle : les enfants joueant librement dans l'eau, les vélos, les planches à roulettes, les personnes âgées, une telle joie de vivre et un sentiment de sécurité .
Nous prenons toujours des vacances très sportives de randonnée de 16 km par jour ou quelque chose tout aussi exigeant. Cette fois, nous avons mangé, bu, dormi, et apprécié. Ton appartement est l'endroit parfait. Une semaine nous a permis de nous détendre ; et Dijon était parfait . Nous avons eu le temps pour l'art, l'histoire, la nourriture, regarder passer les gens, et descendre à Beaune et Nuits Saint-Georges. Je voudrais résumer Dijon comme ayant tout de Paris sans la foule, la criminalité, ou l'attitude. Charmant , délicieux, et accueillant.


Molly et Charlie (Montpelier, VA, USA, Juillet 2016)
Molly et Charlie (Montpelier, VA, USA, Juillet 2016) Molly et Charlie (Montpelier, VA, USA, Juillet 2016)

Molly et Charlie (Montpelier, VA, USA, Juillet 2016)

                                    Molly et Charlie (Montpelier, VA, USA, Juillet 2016)  US.png

Quel fabuleux lieu c'est - Ma maison à Dijon ! J'ai apprécié tout simplement de me  promener et d'explorer la ville. Merci Coco d' avoir rendu mon séjour aussi agréable. Ton appartement est vraiment un " chez soi loin de chez soi ". Mes voyages à Beaune et à Lyon depuis Dijon ont été amusants. Avec mes meilleurs voeux pour l'avenir.


Lynda (Sydney, AUSTRALIA Juillet 2016)  Lynda (Sydney, AUSTRALIA Juillet 2016)

Lynda (Sydney, AUSTRALIA Juillet 2016)

Lynda (Sydney, AUSTRALIA Juillet 2016)

                                     Lynda (Sydney, AUSTRALIA Juillet 2016)  Australia.png

Merci beaucoup de nous avoir permis de séjourner dans ton appartement à Dijon, pour le merveilleux accueil et l'appartement parfait! Nous sommes tombés en amour avec votre ville spectaculaire ! Dijon est une ville merveilleuse et très sympathique. Ce fut exactement ce que nous recherchions. Au revoir et merci.


  Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016) Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016)

Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016)Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016)

Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016) Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016)

           Misty et David Wilkins (San Francisco, CA, USA, Aout 2016) US.png 

Chère Coco, nous avons absolument adoré notre séjour à Dijon. Ton appartement est si confortable et bien situé. Merci d'avoir été une hôtesse fantastique, d'être venue nous chercher à la gare et de nous avoir montré les endroits importants au centre de Dijon.  Nous te sommes reconnaissants d'avoir réservé notre dîner chez William Frachot, c'était fabuleux. Merci encore et nous avons hâte de revenir.


 Meagan and Peter (Melbourne, AUSTRALIA, August 2016) Meagan and Peter (Melbourne, AUSTRALIA, August 2016)

Meagan and Peter (Melbourne, AUSTRALIA, August 2016)

 Meagan and Peter (Melbourne, AUSTRALIA, August 2016) Meagan and Peter (Melbourne, AUSTRALIA, August 2016)

           Meagan et Peter (Melbourne, AUSTRALIE, Aout 2016)  Australia.png

C'est incroyable comme nos deux semaines sont passées vite! Coco ton accueil a été très apprécié... depuis notre rencontre à la gare, le transport en voiture, le petit tour à pied en ville, les provisions fournies et ton super charme chaleureux. Nous nous sommes senties chez nous immédiatement. Les temps forts de notre séjour ont été le cours de cuisine avec Alex Miles et la visite guidée des vignobles avec Colette. Mais vraiment c'était l'appartement - si bien situé -  et la gentillesse de notre hôtesse.

Sharon and Nancy (Fort Myers, Florida, USA, August/Sept 2016) 

Sharon and Nancy (Fort Myers, Florida, USA, August/Sept 2016)

         Sharon et Nancy (Fort Myers, Floride, USA, Aout/Sept 2016)  US.png

Ce fut un beau et trop court séjour à Dijon. L'appartement était super, avec tout ce dont nous avions besoin et plus. Nous avons beaucoup apprécié les sites de Dijon, en particulier le musée des Beaux Arts, notre virée l'après-midi dans les vignes et la dégustation avec Authentica Tours et nos dîners au Bouchon du Palais et Stéphane Derbord - ce dernier spectaculaire! Merci Coco.


Karen and Anne (Chicago, Il, USA, Sept 2016)  Karen and Anne (Chicago, Il, USA, Sept 2016)

         Karen et Anne (Chicago, Il, USA, Sept 2016)  US.png

J'ai trouvé cet appartement sur Fodor (forum de voyages Américain) et les critiques étaient tellement bonnes que je me demandais si c'était trop beau pour être vrai. Mais, heureusement, l'appartement et plus particulièrement ma merveilleuse hôtesse Coco ont comblé mes attentes et plus ..
J'ai loué 9 propriétés à travers le monde et Coco est la meilleure hôtesse que je connaisse, elle est venue me chercher à la gare, m'a tout expliquée à l'appartement, puis m'a emmenée faire une promenade à travers le marché du samedi, avant de me quitter pour profiter de mon séjour. L'appartement est joliment décoré dans un endroit idéal pour explorer Dijon et est bien équipé avec tout le nécessaire pour le petit déjeuner et des collations. Cuisine complète, lave-linge, chaînes TV en anglais, ordinateur avec haut débit WiFi / Internet et de nombreuses informations sur la zone à portée de main. Coco est revenue pour  m'emmener en toute sécurité à la station le jour de mon départ. Le nom de l'appartement 'My Home in Dijon' est parfait car je me suis sentie très «à la maison» pendant tout mon séjour. Merci Coco de m'avoir envoyé les superbes photos pour me rappeler mon séjour. Tu es la meilleure!!

Cathie (Queensland, AUSTRALIA, Sept 2016) Cathie (Queensland, AUSTRALIA, Sept 2016)
  Cathie (Queensland, AUSTRALIA, Sept 2016)

Cathie (Queensland, AUSTRALIA, Sept 2016)

             Cathie (Mackay, Queensland, AUSTRALIE, Sept 2016)  Australia.png

Dijon a été un sejour merveilleux pour nous - visiter nos amis était notre objectif principal - mais nous avons beaucoup apprécié être seuls aussi. A vélo au Lac Kir - et autour - ainsi que par les vignobles - le long de la route moins empruntée - adjacente à la Route des Grands Crus - Le dîner chez DZ avec nos amis était un régal - tout ça avec un temps parfait! Merci pour votre gentil et généreux accueil - le gâteau! Et toutes les choses pour nous aider à partir du bon pied pendant quelques jours!

Patti Trussler et Kelly Zarnke (Calgary, CANADA, Sept 2016) 

          Patti Trussler et Kelly Zarnke (Calgary, CANADA, Sept 2016)  canada.png

Merci encore pour votre accueil à votre bel appartement au coeur de Dijon! C'est grâce à vous que nous avons découvert le charme et la beauté de cette ville historique. Ici on peut vraiment se sentir comme à la maison : l'endroit est calme mais central, la cuisine est très bien équipée... mais nous avons surtout apprécié votre hospitalité. We will recommend "My Home in Dijon" and Dijon itself to others!

Juliet and Ray (El Cerrito, CA, USA, Oct 2016) Juliet and Ray (El Cerrito, CA, USA, Oct 2016)

             Juliet et Ray (El Cerrito, CA, USA, Oct 2016)  US.png

Merci beaucoup Coco pour tout! Ellen et moi avons eu des moments merveilleux dans ton appartement et ton service / support a été grandement apprécié. Nous te laissons avec quelques paroles de nos héros de la ville, le groupe de rock s'appelle RUSH.
"When we are young, wandering the face of the earth, wondering what our dreams might be worth, learning that we are only immortal for a limited time." (Dreamline)

 Gregg LaMarsh and Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016)  Gregg LaMarsh and Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016)

Gregg LaMarsh and Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016)

 Gregg LaMarsh and Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016) Gregg LaMarsh and Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016)

             Gregg LaMarsh et Ellen Dahlstrom (Toronto, CANADA, Oct 2016)  canada.png

Nous avons adoré votre merveilleuse ville de Dijon et les environs. Nos promenades étaient belles et pleines de surprises architecturales. Le Musée des Beaux-Arts est magnifique. Nous devons revenir lorsque le renovation sera faite. Nous avons fait de jolis balades à la campagne. Je recommande vivement le Château Clos de Vougeot, Beaune + Hôpital Hôtel Dieu et un retour en voiture à travers les villages du coté de Montrachet. Merci pour ce fabuleux séjour.

Jeffrey and Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016)  Jeffrey and Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016)

Jeffrey and Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016)

  Jeffrey and Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016) Jeffrey and Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016)  

             Jeffrey et Karen (St Louis, Missouri, USA Oct 2016)  US.png

Back to the top
Retour en haut de la page